Initiales - Chapelle Bérard

Organicmy wines

“Simplicity is supreme sophistication” (Leonardo da Vinci) …
It’s up to you to check this quote by discovering INITIALES!

INITIALES is just my definition of a well-made Bordeaux wine.

The exercise is less easy than it seems. Subtle compromise between tradition and modernity whose sole purpose is to express as beautifully as possible this inimitable terroir that makes Bordeaux unique.

INITALES is the source of my range of wines, from which are reflected all my cuvees from the most transgressive to the most sophisticated.

INITIALES is above all an emotion, a balance between the complexity of the nose and the roundness of the tannins, with a good aptitude for aging. It deserves to be tasted as one can admire a piece of art.

For an optimal pleasure, choose a service temperature of 16 to 17 degrees. If this wine supports the absence of aeration, it still remains beneficial. It is the wine par excellence to accompany gouty, classic or modern cuisine.

Details

Onlineorders

Découvrez le coffret N°19 !!!

regroupant nos trois cuvées éphémères…

Boutique

Initiales - Chapelle Bérard

BioInitiales

La simplicité est la sophistication suprême » (Léonard de Vinci) …

À vous de vérifier cette citation en découvrant Initiales !

Présentation

INITIALES est ma définition d’un vin de Bordeaux bien fait, tout simplement.

L’exercice est moins facile qu’il n’y paraît. Subtil compromis entre tradition et modernité dont le seul but est d’exprimer de la plus belle façon possible ce terroir inimitable qui rend Bordeaux unique.

INITALES est la source de ma gamme de vin, à partir de laquelle sont réfléchies toutes mes cuvées de la plus transgressive à la plus sophistiquée.

INITIALES est avant tout une émotion, un équilibre entre la complexité du nez et la rondeur des tannins, avec une belle aptitude au vieillissement. Il mérite d’être dégusté comme l’on peut admirer une œuvre d’art.

Pour un plaisir optimal, privilégiez une température de service de 16 à 17 degrés. Si ce vin supporte l’absence d’aération, cette dernière lui reste malgré tout bénéfique. C’est le vin par excellence pour accompagner la cuisine goutteuse, classique ou moderne.

Galerie Photos

Fiches Techniques PDF

À la Vente

Stocks épuisés

Liens

Projet 1b
Projet 1c
Projet 3c

Commandezen ligne

Découvrez le coffret N°19 !!!

regroupant nos trois cuvées éphémères…

Boutique